vendredi 9 décembre 2016

Dietplus Muret

Dietplus Muret
Ces derniers temps, je n'ai pas été très présente sur mon blog.
Je vous annonce la raison. Je ne vous oublie pas, au contraire je pense régulièrement à vous tous, qui me suivez depuis quasi 3 ans. 
Je me dois donc de vous expliquer ces absences.
J'ai le plaisir d'annoncer l'ouverture de mon centre Dietplus sur Muret en Haute Garonne à partir du lundi 12 décembre 2016.
Ces dernières semaines passées, je me suis occupée de la boutique et de tout préparer pour être opérationnelle.
Toute personne souhaitant perdre du poids, ou éviter d'en prendre pendant les fêtes, je vous accueille autour d'un thé et d'une dégustation.
C'est avec plaisir que je propose mon aide, j'élabore des plans alimentaires, des conseils, des astuces.
Parlez-en autour de vous. 😀
N'hésitez à me contacter sur ma page Facebook : Dietplus Muret Maryline
Dietplus Muret
A la boutique 
J'offre un bilan nutritionnel de 30 minutes sans engagement.
#dietplusmuret



 
 

3 commentaires:

  1. superbe ce job que tu réalise je te souhaite beaucoup de monde
    très bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cc Maryline, je croise les doigts pour la réussite de ton entreprise et ton nouveau job et souhaite longue vie à ta boutique Dietplus. Bonne chance pour l'ouverture demain et tu nous raconteras la suite...bisous

    RépondreSupprimer
  3. CC , ça démarre super bien, je m'éclate et suis à fond ... les clients semblent contents aussi alors pourvu que cela continue de la sorte
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer