jeudi 21 janvier 2016

Escalope panée

Escalope panée au paprika
Ça faisait longtemps que je n'avais pas d'escalope panée. Parfois, on n'oublie les choses toutes simples...enfin moi
Je n'ai pas la dose exacte de chapelure et d'oeuf car je fais au fur et à mesure pour éviter le gâchis. Je dirais que pour 5 escalopes, j'ai du mettre l'équivalence d'un grand bol et 3 oeufs.
Pour la chapelure paprika maison, je vous mets le lien ici
Ingrédients :
5 escalopes dinde ou poulet
Oeufs
Chapelure au paprika maison
Matière grasse
Préparation :
Dans une assiette, mettre de la chapelure
Dans une autre assiette mettre les oeufs battus
Rouler les escalopes dans les oeufs battus, puis les enrouler de chapelure .
Dans une poêle, fondre la matière grasse et cuire les escalopes panées de tous côtés.
http://recettes.de/escalope-panee
#escalopepanee#paprika


 

1 commentaire: