samedi 28 mars 2020

Mille feuilles de tomates

Mille feuilles de tomates
Une idée pour une entrée, un apéro dinatoire.
Comme vous le savez, je suis coach dietplus Muret dans le rééquilibrage alimentaire.
Avec cette période de confinement, j'essaie d'occuper les personnes que je suis dans leur perte de poids en leur faisant faire des jeux.
Aujourd'hui, j'ai demandé à ce que chacun prépare une recette avec l'initiale de leur prénom.
J'ai joué avec ma team, en réalisant 3 recettes différentes faciles et rapides.
J'ai ouvert mon frigo et hop l'idée est apparue.
Mille feuilles de tomates
Mousse de betteraves
Marinade de légumes
Préparation : 5 minutes - Pas de cuisson
Ingrédients :
Pour 4 personnes
200 g de tomates
90 g de thon au naturel
1 c. à soupe de St Morêt
Sel, poivre
1 c.à café de basilic ciselé
Préparation :
Lavez et coupez les tomates en 4 rondelles.
Égouttez le thon.
Émiettez le thon.
Dans un bol, mélangez le St Morêt, le thon, le basilic.
Salez, poivrez.
Mélangez.
Déposez sur une rondelle de tomate, une couche du mélange thon/fromage.
Couvrez avec une 2de rondelle de tomate.
Remettez une couche de thon/fromage.
Couvrez avec une rondelle de tomate. 
Répétez les opération jusqu'à épuisement des ingrédients.
Réservez au frais.
#millefeuille #tomate #thon #stmoret #entreerapide #entreefacile #recette #recettesaine
#instafood #recetteregime #recettelight #recettediet #ideeapero #dietplusmuret #reequilibragealimentaire #nutrition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire