jeudi 2 avril 2020

Jus de persil

Jus de persil.
Le jus de persil est une boisson rafraîchissante permettant de lutter contre le stress, la fatigue et agissant sur les graisses.
Les personnes que je suis dans mon travail, me demande souvent des idées de recettes équilibrées ou des boissons.
Le jus de persil soit on aime ou on déteste, je n'ai pas eu le juste milieu.
Perso, j'adore.
Très facile et rapide à réaliser.
Possibilité de rajouter des feuilles de menthe ou autre. 
Si votre blender ne mixe pas suffisamment, filtrez le jus de persil.
Préparation : 2 minutes - Pas de cuisson
Ingrédients pour 1.5 litres
1 bouquet de persil
1 citron (ou + selon vos goûts)
1 litre d'eau
Préparation :
Lavez et ciselez le persil.
Pressez le citron.
Dans un blender, versez l'eau et le persil.
Mixez.
Ajoutez des glaçons pour + de fraîcheur. 
http://recettes.de/jus-de-persil

http://recettes.de/jus-de-persil
 #persil

3 commentaires:

  1. Je crois que c'est un breuvage que j'aimerais beaucoup. Je garde la recette. Merci! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'aime beaucoup, faut bien mixer sinon c'est désagréable en bouche

      Supprimer
  2. Ce jus peut être gardé au frais pendant 2 jours?

    RépondreSupprimer