samedi 16 janvier 2021

Tomates farcies


 Tomates farcies

Une recette facile et complète.

Les tomates farcies, un plat que vous pouvez accompagner avec du riz.

La chair de tomates, je m'en sers pour faire mes réserves de coulis

Préparation : 10 minutes - Cuisson : 25 minutes

Ingrédients pour 5 : 

10 grosses tomates à chair ferme

1 kg de farce à légumes

Huile d'olive

Poivre

Préparation : 

Préchauffez le four à 180°.

Lavez les tomates.

Coupez le haut des tomates.

Videz l'intérieur des tomates.

Arrosez chaque tomate avec un filet d'huile d'olive.

Poivrez chaque tomate.

Garnissez les tomates avec la chair de légumes.

Recouvrez les tomates avec le chapeau.

Enfournez 25 minutes.

2 commentaires:

  1. merci pour cette recette ; c'est tellement original et jamais vu sur le net !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Carara ça faisait longtemps que je n'avais eu vos commentaires si originaux j'en profite pour vous souhaiter la bonne année 2021. Au plaisir de vous lire bon dimanche

    RépondreSupprimer