dimanche 27 décembre 2015

Les Nectars de Zoé

Les nectars de Zoé

Ceci n'est pas une recette, mais un partage.

J'ai servi les toasts de foie gras avec de la confiture de coquelicot.
Verdict : à l'unanimité ce mélange de saveur a été validé.
Une pure merveille en bouche.
Cette confiture de coquelicot, on la trouve sur le site Les nectars de Zoé
En général, c'est en mode pâtisserie que je l'utilise.
Et cette année, un  de mes fils me demande si j'ai de la confiture de figues ou du confit d'oignons. Oups, un petit zapping de ma part.
Pas de panique hi hi.
Hop ouverture des placards, hop fouillage dans les réserves. Et hop la confiture de coquelicot me semble parfaite pour accompagner les toasts de foie gras.

Le lien pour visiter et découvrir toutes les bonnes confitures artisanales, pour se faire plaisir :


http://www.aveyron-confitures.com/

 #confitureartisanale
#nectarsdezoe
#coquelicot#foiegras#reveillon#fete

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire