jeudi 28 avril 2016

Beurre aromatisé aux tomates et paprika

Beurre aromatisé aux tomates et paprika
En cherchant une idée de recette avec du beurre au caramel salé, je me suis aperçue qu'il existait de nombreuses façon de travailler le beurre, et ce en version salée.
Au diable le caramel au beurre salé! J'ai donc lu de nombreuses idées. Puis je me suis lancée en partant du principe que je voulais le servir sur des toasts en entrée avec une salade verte. 
Et c'est super bon (même moi qui n'aime pas le beurre...ben j'aime : ô miracle! ), tout le monde a aimé. Les grands et les petits.
Très rapide et très facile à réaliser.
Ingrédients  pour 8 : 
225 g de beurre salé à température ambiante
60 ml de tomates séchées ici maison
2 c. à soupe de concentré de tomate
1 c. à soupe de paprika => Miss Paprika
1 gousse d'ail
Préparation :
Pelez, dégermez et hachez l'ail.
Dans le bol du mixeur, mettez tous les ingrédients. Mixez.
Réservez au frais.

Servez sur des toasts grillés ou sur du pain tout chaud.
http://recettes.de/beurre-aromatise

http://www.misspaprika.com/
 #beurresalearomatise
#beurretomatesechees
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire