mardi 26 avril 2016

Pizza à la pâte de courgettes

Pizza à la pâte de courgettes
Me revoilà avec mes mythos pizzas. Le jour où mes hommes s'empiffraient avec la fondue de camembert, moi je me régalais avec cette pizza sans aucune culpabilité.
L'idée, je l'ai vue sur un forum Naturhouse, la recette initiale était à base de chou fleur et fromage et une toute autre garniture. N'ayant point ce légume dans mon frigo, je me suis rabattue sur les courgettes , ça me fait 2 repas.
Parfait dans un rééquilibrage alimentaire. Soit on la partage à l'apéro. En entrée, on peut faire 4 à 6 parts.
Ingrédients:
2 petites courgettes
2 oeufs
250 g de mozzarella
5 gros champignons de Paris
1/2 poivron jaune
190 g de sauce trio de poivrons et aubergine Sacla
Poivre
Sel
1/2 c. à café d'origan  
Préparation :
Préchauffez le four à 200°.
Lavez, retirez les extrémités et râpez les courgettes.
Lavez, épépinez et émincez le poivron.
Essuyer et couper les champignons en lamelles.
Dans un saladier, mélangez les courgettes avec les oeufs. Poivrez et salez.
Étalez le mélange sur la plaque du four recouverte de papier cuisson (ou sur une plaque à pizza).
Enfournez 20 min.
Sortez la pâte du four, et recouvrez de sauce.
Mettez les légumes et les morceaux de mozzarella.
Poivrez et saupoudrez d'origan.
Enfournez de nouveau 12 à 15 minutes. (à surveiller le temps varie selon les fours et la garniture).

#pizza#naturhouse#lsdp
#reequilibragealimentaire#sacla


http://www.sacla.fr/

1 commentaire:

  1. voici encore uns vraie fausse pizza surprenante et réussie. Je garde recette sous le coude pour la refaire sur toc-cuisine.Je pense que je vais remplacer courgettes par aubergines. Merci pour cette très originale recette et à bientôt bizzzzz

    RépondreSupprimer