vendredi 8 avril 2016

Coco plat à la tomate

Cocos plats à la tomate
Plus je cherche, et plus je trouve des recettes ultras simples et rapides A ce rythme, je ne vais plus être beaucoup dans ma cuisine hihi. Je plaisante bien sûr ça me permets de faire d'autres recettes à côté. En général, les cocos plats je les cuisine dans une jardinière de légumes. 
Cette fois-ci, j'ai bien chronométré le temps mis dans les étapes ☺
Parfait pour un rééquilibrage alimentaire.
Ingrédients pour 5:
1 kg de cocos plats
3 tomates 
2 oignons blancs
6 gousses d'ail
Paprika (j'ai mis une bonne cuillère à café)
Sel
Poivre
Huile d'olive
Préparation :
Laver les cocos et les tomates.
Couper les extrémités des cocos plats et les couper en tronçons de 3 cm.
Couper les tomates en 4.
Peler, dégermer et couper les aulx en petits morceaux.
Éplucher et émincer les oignons blancs.
Dans une sauteuse, chauffer l'huile et faire revenir les oignons. Une fois qu'ils sont translucides, ajouter le paprika. Mélanger. Mettre les cocos plats. Sel, poivre. Mélanger. Cuire 8 minutes. 
Ajouter les tomates et les gousses d'ail. Sel, poivre. Couvrir et poursuivre la cuisson 20 minutes.
Au bout de temps, écraser les tomates et mélanger à nouveau. Sel, poivre si besoin et cuire sans le couvercle 10 minutes à feu doux.

#cocoplat#tomate
#reequilibragealimentaire
#naturhouse#lsdp


 

Préparation : 5min - Cuisson : 30min

Végétarien Sans oeuf Sans lait
info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire