dimanche 7 juin 2015

Article fait par Virgeen Fit sur une de mes recettes

Il y a quoi au menu aujourd'hui ? soupe carotte

Cher team fitness,
Ici je vous présente une soupe proposée par une amie qui tient un blog de cuisine ;-) http://lacuisineenamateur.blogspot.fr/, n' hésistez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil, elle a de très bonnes recettes!!!
Je vous propose d'en poster quelques unes et de vous en dire plus!!
Aujourd'hui c'est la soupe de carotte, la carotte contient pleins de vitamines, le beta carotène qu'elle contient est très bon pour la peau et surtout pour la préparer au soleil. La carotte est bénéfique aussi pour la vue, les maladies cardio-vasculaire (surtout si elles sont de couleurs foncées).... Bref que du bonheur!!!
Quand la consommer : La carotte est un aliment qui est légèrement sucrée, et consommée en soupe elle est donc liquide et facilement digérable, pour cela, je vous conseille de la consommer pour le déjeuner, car de part sa rapidité digestible vous pourrez profiter des bienfaits nutritionnels et ainsi avoir toute l'énergie nécessaire pour votre séance de sport après le travail!
Avec quoi la consommer : 2 tranches de blanc de poulet,ou si vous n'êtes pas viande, je vous propose d'ajouter quelques pois chiche dans votre soupe. Un yaourt ou un morceau de fromage avec une tranche de pain.
Et voilà un repas complet rapide et surtout équilibré
Aller tous à vos carottes!!!!!
Publié par Virginie à 19:05pm
Avec les catégories : #mieux vivre

J'ai recopié le texte dans son intégralité.

Sur le blog de mon amie " Zen et fitness", vous trouverez également des vidéos de fitness très faciles à reproduire chez soi.
Elles sont bien expliquées et la vidéo parle d'elle-même.
Virginie est une amie soit, mais avant de le devenir elle était ma coach sportive dans une salle, puis dans une association et dans des conventions sportives.
Tout son professionnalisme, sa générosité à donner pour que nous puisions en nous est impressionnant.
Toute cette force et ce travail qu'elle met pour que nous donnions le meilleur de nous-mêmes est une chance. C'est incroyable. Des profs de sport j'en ai eu d'autres mais aucun n'égale Virginie. 
Pour ses adhérents et moi, c'est la meilleure coach et sa personnalité rigolote et ambitieuse : le top.

Un grand merci pour ton article sur une de mes recettes. 
Si vous suivez un régime, ou la méthode LSPD ou tout simplement vous souhaitez manger sainement.
Grâce à ses articles nous allons apprendre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire