vendredi 25 mars 2016

Mousse de radis

Mousse de radis 
Une première et pas une dernière .
Les radis, en général je n'apprécie pas trop. Je trouve que ça pique de trop lol.
Au hasard, j'ai tapé dans le moteur de recherches: "mousse radis" et j'ai lu toutes les recettes et je l'ai faite à ma façon en mélangeant les idées des uns et des autres et en retirant le fromage.
Avec les doses ci-dessous et la taille de mes verrines, j'en ai obtenu 7.
J'ai fais une version dite "normale" et j'ai fais une version light. La version légère est parfaite dans un rééquilibrage alimentaire et on peut aussi les servir pour un apéro.
Ingrédients:
1 botte de radis roses
1 yaourt nature ou 2 cs de fromage blanc
150 ml de crème liquide 7%  ou entière
Sel
Poivre
1 échalote
Persil
Préparation :
Laver et couper en morceaux les radis.
Éplucher et couper l'oignon en rondelles.
Dans la cuve de votre robot, mettre les radis, l'oignon, la crème, le yaourt, le persil, sel et poivre.
Mixer.
Verser la préparation dans des verrines et réserver au frais.

A servir sur des pains grillés par exemple ou juste dans vos verrines.

http://recettes.de/mousse-de-radis
#mousseradis
#entreerapidefacile
#recettelight#naturhouse
#lsdp#reequilibragealimentaire

 

4 commentaires:

  1. Elle est originale ta recette, je n'avais encore jamais vu. Bon week de Pâques et bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une première aussi, quand j'ai tapé mousse de radis dans Google je ne m'attendais pas à tomber sur des recettes mais je me suis dis : ceux qui n'aiment pas les betteraves en verrine ça passe, pourquoi ne pas tenter avec des radis :) bisous et bonne chasse aux oeufs :)

      Supprimer
  2. une excellente idée pourtant ça ne pique pas si fort que ça alors tu ne mangerais pas de radis noir
    de très bonnes fêtes de pâques bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc, c'est ça le radis noir m'arrache encore plus lol, je me force pour en manger car c'est bon pour la santé mais dur dur mon palais lol
      bisous et bon we de Pâques et ce qui serait bien c'est que je trouve mon repas lol
      bisous

      Supprimer