mercredi 29 mars 2017

Confiture pommes kiwi

Confiture de pommes et kiwis au micro-ondes
Je continue de faire mon stock de confitures.
Faut dire qu'il descend bien vite.
Cette confiture de pommes kiwis est délicieuse.
Le goût est une pure gourmandise.
Je continue de les faire au micro-ondes. 
(source livre cuisinez au micro-ondes).
J'obtiens 3 pots d'environ 200 ml
Préparation : 5 minutes - Cuisson : 19 minutes 
Ingrédients :
450 g de kiwis épluchés
450 g de pommes épluchées
500 g de confisuc
Préparation :
Mettez les fruits et le sucre dans un plat passant au micro-ondes.
Mélangez.
Couvrez.
Faites chauffer 9 minutes 30 à 900 w.
Mélangez.
Couvrez de nouveau et poursuivez la cuisson 9 minutes 30 à 900 w.
Mixez ou écrasez à la fourchette.
Versez la confiture dans des bocaux stérilisés.
Fermez.
Retournez jusqu'à ce que les confitures soient complètement refroidies.
Conservez à l'abri de la lumière, dans un endroit sec.
Je les garde + d'un an sans aucun souci.
http://recettes.de/confiture-pommes-kiwis-au-micro-ondes
 #confiture #pommes #kiwis #microondes #recette #conserve #reserve #fruits #miam 
#confiturefacile 

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée. Je note car j'adore le duo kiwis pommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai testé et nickel , y a déjà un pot de fini du coup je vais en refaire très rapidement :)

      Supprimer