jeudi 25 juin 2015

Muffins au double chocolat

Muffins double chocolat

Coucou tout le monde, j'espère que votre se passe bien.
La recette de ces muffins double chocolat, je l'ai prise sur la page Facebook "la paill'tisserie".
Julien l'avait publiée dans mon groupe, je n'ai pas trop cherché.

Avec les doses ci-dessous et la taille de mes moules, j'ai obtenu une 20 aine de muffins.
J'ai juste remplacé le citron par une orange. Le jour où j'aurai tous les ingrédients....en y pensant c'est chose infaisable hi hi.

Ingrédients :

12 carrés de chocolat noir
12 carrés de chocolat au lait
150 gr de sucre
1 orange 
2 oeufs
100 gr de beurre
1 sachet de levure
350 gr de farine
200 ml de lait

Préparation :

Préchauffer le four à 220°.
Faire ramollir le beurre au micro-ondes.

Râper les chocolats et l'orange. Réserver.

Battre les oeufs avec le sucre. Ajouter le beurre fondu. La farine et la levure. Mélanger.
Verser le lait petit à petit et bien mélanger.

Incorporer les chocolats et le zeste de l'orange. Mélanger.

Remplir les moules à muffins au 3/4.


Enfourner pour 20 minutes.
#muffins
#chocolat

 
 

4 commentaires:

  1. de superbes muffins en plus deux chocolats tout ça doit être bien délicieux avec et goût d'orange
    Une très bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy , les adeptes de chocolat ne peuvent qu'aimer bises bonne soirée Guy, à bientôt

      Supprimer
  2. Encore une fois ils sont superbes, avec l'orange ça doit être très bons aussi.
    Merci pour la dédicace ;-)
    A bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui un petit clin d'oeil et qui est normal, sans ta recette l'idée jamais je ne l'aurai eu.
      A de suite sur Facebook mdr
      bisous

      Supprimer