samedi 27 juin 2015

Tomates provençales aux champignons

Tomates provençales aux champignons

Quelques tomates et champignons à finir absolument. 
J'ai donc réalisé cette recette. Il est possible que cette recette existe. Mais je ne me suis basée que sur le contenu du frigo :)
J'ai compté 2 tomates par personne. Et j'ai fais une moitié avec la farce de champignon et l'autre juste de la chapelure.

Ingrédients :

Tomates
5 gros champignons de Paris
Huile d'olive Soléou
1 gousse d'ail
Persil
Sel
Poivre
Chapelure

Préparation :

Laver et couper les tomates en 2.
Essuyer les champignons.
Peler, dégermer l'ail.
Hacher l'ail, les champignons et le persil.

Déposer les champignons sur les tomates. 
Sel, poivre, chapelure. Verser un filet d'huile.

Enfourner à 180° pour 20 minutes environ.
#tomate#champignon#platrapide#léger

http://www.soleou.fr/



 

2 commentaires:

  1. de délicieux farcies tout pour me plaire
    très bonne soirée
    guy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simple et tout bon, il fallait vraiment que je termine ces légumes avant qu'ils ne s'abîment mais je vais refaire :) bonne nuit Guy

      Supprimer