jeudi 11 septembre 2014

Oeuf poché au micro ondes


J'ai oublié de faire une photo de l'intérieur.
Du coup, comme c'est facile et rapide....devinez ce qu'il y aura en entrée. Un oeuf poché (recette prise sur Marmiton)
 

Ingrédients :

1 oeuf
4 cs d'eau
Une pincée de gros sel

Préparation :

Dans un ramequin allant au micro ondes, mettre l'eau, le gros sel et l'oeuf sans la coquille.
Cuire puissance maximale 45 à 50 secondes.

Et voilà!! A nous les belles assiettes!


 
Préparation : 1min - Cuisson : 1min

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est trop bien cette méthode...perso j'ai toujours du mal à faire des oeufs pochés de manière traditionnelle on va dire, alors que là c'est trop facile.

      Supprimer
  2. Bonjour, je viens d'essayer....c'est super ;) beaucoup plus facile que la cuisson en casserole...nikel avec ma p'tite salade.
    Merci pour cette astuce.
    Bon XE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oh oui bien plus simple que la casserole. J'ai beau m'entraîner j'ai encore du mal. du coup, cette méthode est un bon compromis et pareil pour les salades c'est top
      Bon we aussi Majupodi

      Supprimer