mardi 16 septembre 2014

Feuilletés saucisse et moutarde douce à l'ail et persil



Feuilletés saucisse et moutarde

Pour l'apéro chez nos amis, j'ai préparé ces petits feuilletés. Plus pratique à transporter et que les enfants adorent ce genre de grignotage.
Je mets une moutarde de mon partenaire culinaire Raifalsa et Alélor. Une moutarde douce qui ne pique pas et le goût persil et ail apporte un plus.

Avec une pâte, je fais environ 20 à 25 feuilletés
 

Ingrédients:

1 pâte feuilletée
Des saucisses 
De la moutarde douce ail et persil Alélor
Du râpé
1 jaune d'oeuf pour la dorure

Préparation:

Etaler la pâte
Badigeonner de moutarde.
Recouvrir de gruyère râpé.
Découper des bandes plus larges que la saucisse de Strasbourg et enrouler pour former comme des boudins. Bien fermer.
Avec un pinceau, badigeonner la pâte avec le jaune d'oeuf.
Découper des morceaux dans chaque "boudins".
Au four 180° pour 15 à 20 minutes. 





http://boutique.raifalsa.fr/

http://boutique.raifalsa.fr/
 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 15min

Apéritif

2 commentaires:

  1. j'adoooooooooore ces petits feuilletés !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! C'est trop bon. Je suis sûre que si on habitait dans le même coin on passerait de supers moments, ensemble.
      Bisoussssssssss

      Supprimer