mercredi 10 septembre 2014

Rösti à la plancha

Rösti à la plancha
 
Est ce la vraie recette? Aucune idée...je voulais faire des röstis mais pas envie de chercher.
Et en plus j'ai raté mdr 
Mais c 'est bon quand même mdr 
Non, ne partez pas Lol, ça arrive de louper...le plus honteux c'est que ce jour là, mon fils avait une copine à la maison.

Ingrédients:

10 Pommes de terre 
2 oignons
Sel
Poivre
Basilic
Persil

Préparation:

Eplucher et râper les pommes de terre.
Peler et émincer les oignons.
Sel, poivre, herbes.
Mélanger tous les ingrédients.
Presser dans un torchon, ou essuie-tout ou entre vos mains pour retirer le maximum d'amidon.


Déposer un tas sur la plancha huilée, aplatir avec le dos d'une spatule.
Cuire environ  10 minutes, retourner.  Et cuire encore 10 minutes maxi.


 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 25min

Plat

 Et là, j'ai voulu faire avec des courgettes, mais le rendu pas génial.



3 commentaires:

  1. ces rostis a la plancha ressemblent a de l'art moderne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouh ce n'est plus de l'art moderne à ce niveau là mdr..... loupé de chez loupé mais bon malgré la honte j'ai mis quand même, je ne me souvenais même de ces fameux rösti :(

      Supprimer