vendredi 5 septembre 2014

Financiers



Financiers noisettes et arôme guimauve

J'ai pris la base d'une recette Tupperware.
J'avais peur que l'arôme ne se marie pas à la noisette.
Quand j'ai amené les financiers, je guettais la réaction de mes hommes.
Ils ont trouvé ça très bon.
Ils en voulaient encore mais comme je doutais, j'ai réalisé une fournée de 6 biscuits.
Donc à refaire.
J'ai utilisé l'arôme de SélectArôme.

Ingrédients pour 6 financiers:

3 blancs d'oeufs
100 gr de sucre de canne
50 gr de beurre fondu
50 gr de farine
5 ml d'arôme guimauve SélectArôme
75 gr de poudre de noisettes

Préparation:

Mélanger les blancs d'oeufs et le sucre au fouet, juste pour émulsionner.
Ajouter le beurre fondu, la farine, l'arôme, la poudre de noisettes.
Mélanger au fouet.
Répartir la pâte dans des moules à tartelettes.
Au four 35 minutes à 180°.


http://www.selectarome.com/



 
 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 35min

Goûter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire