dimanche 10 juillet 2016

Café gourmand

Café gourmand
Pour faire une pause après une journée farniente, le café gourmand c'est top.
Mousse chocolat 
Mousse chocolat et compote de pommes
Tartelettes de pommes
Tartelettes citron 
Toutes ces recettes sont déjà sur mon blog.
Je voulais juste partager avec vous ces petites douceurs.

J'ai crée une page sur Facebook si vous souhaitez retrouver toutes mes recettes faciles.
Il suffit de cliquer sur le lien et de "liker"la page.

Le lien pour la cuisine en amateur , cliquez ICI

Bonne fin de journée. 

2 commentaires:

  1. Cc Maryline,oh là là c'est Byzance chez toi les pauses! Alors non seulement pendant le farniente on ne brûle pas les calories que l'on a pu prendre en mangeant mais après on en rajoute !! Sacha Distel l'aurait chanté : "oh la belle vie....." Eh bien moi je m'inscris à ce style de vie cool lol!!!(enfin sans abus malgré tout)et vive les épicuriens :0) bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. CC si si faut les manger en regardant la chaine du sport hi hi suis certaine que ça fonctionne, on mange, les autres courent et on perd c'est le partage des tâches hi hi ah si ça pouvait être vrai mdr tant pis, continuons de profiter et fuyons les miroirs
    bisoussss Josy

    RépondreSupprimer