vendredi 2 décembre 2016

Roulés d'escalope au jambon, mozzarella

Roulés d'escalope au jambon, mozzarella
Pour accompagner du riz par exemple, ces escalopes roulées, garnies de jambon et mozzarella et une crème onctueuse aux oignons rouges sont parfaits.
Préparation : 10 minutes - Cuisson : 30 minutes
Ingrédients pour 5 personnes:
5 escalopes de dinde ou poulet
4 tranches de jambon de pays
250 g de mozzarella
2 oignons rouges
250 ml d'eau
250 ml de crème liquide
125 ml de vin blanc
Sel, poivre
2 c. à soupe d'huile d'olive
Préparation :
Ouvrez les escalopes et aplatissez-les.
Égouttez et coupez la mozzarella en morceaux.
Épluchez et émincez les oignons.
Garnissez chaque escalope d'une tranche de jambon.
Mettez des morceaux de mozzarella.
Roulez-les sur elles-mêmes. Si besoin, piquez - les avec un cure-dents pour bien les fermer.
Dans une poêle, faites revenir les roulés d'escalope dans l'huile d'olive pendant 5 minutes.
Retournez -les de temps en temps, pour qu'elles soient dorées de chaque côtés.
Réservez. 
Faites revenir les oignons dans la poêle.
Remettez les escalopes.
Versez le vin blanc et l'eau. Salez, poivrez.
Faites cuire 20 minutes.
Incorporez la crème liquide et poursuivez la cuisson à feu doux pendant 5 minutes.
http://recettes.de/roules-d-escalope-au-jambon-et-mozzarella

 #escalope #roule #creme #jambon #mozzarella

 

4 commentaires:

  1. J'adore ta recette, je salive rien qu'en lisant, je garde sous le coude bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manue vu qu'on a les mêmes goûts tu devrais aimer aussi
      bisous

      Supprimer
  2. une excellente recette; bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ....comme pendant mes 3 semaines d'absence mes hommes ont mangé des choses "basiques" j'ai voulu leur faire plaisir ...
      bonne soirée bisous

      Supprimer