samedi 31 décembre 2016

Bon réveillon


Je vous souhaite un  bon réveillon de la St Sylvestre.
Amusez -vous.
2016 l'année marquée par de bons et terribles moments.
Célébrons-la et faisons le passage pour accueillir 2017 dans la bonne humeur et tous ensemble. 
Écrivons de nouvelles pages, d'aventures, de recettes.
Je vous dis à l'année prochaine.

Bon réveillon 💓
Bisous .

6 commentaires:

  1. mes meilleurs vœux Maryline et je te souhaite une merveilleuse Année 2017 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catalina et je te souhaite aussi une très belle année 2017 remplie de gourmandises et de belles découvertes humaines et culinaires.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. tous mes meilleurs vœux ainsi qu'a tous tes proches surtout une bonne santé
    excellente soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy, je te souhaite également une très bonne année 2017
      gros bisous

      Supprimer
  3. Cc Maryline, nous voici lancé(e)s dans cette nouvelle année qui nous l'espérons sera pour toi et tous tes proches la plus douce et clémente possible avec joie, bonheur et bien sûr santé !
    Et nous voilà reparties pour de nouveaux délires et challenges culinaires endiablés ;-) !!!! Big bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc , merci Josy pour tes bons voeux et je te souhaite une superbe année 2017.
      C'est ça on recommence la course aux délires culinaires histoire de satisfaire nos gourmandises et découvrir de nouvelles recettes et blog. La richesse du net j'adore
      bisoussssssssssssssssssss

      Supprimer