vendredi 30 décembre 2016

Sauté de porc aux champignons à la crème

Sauté de porc aux champignons à la crème
Un plat complet facile où les saveurs fondent en bouche.
C'est top ce type de recettes, enfin c'est ce que nous aimons.
C'est le même principe que la recette publiée hier , et on y ajoute de la viande.
Préparation : 10 minutes - Cuisson :  30 minutes.
Ingrédients pour 4 personnes:
400 g de sauté de porc
1 kilo de champignons de Paris
1 oignon
3 c. à café de persil
200 ml de crème liquide
2 c. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre
Préparation :
Coupez la viande en cubes.
Nettoyez et émincez les champignons et l'oignon.
Dans une sauteuse, faites revenir la viande dans l'huile d'olive 10 minutes en remuant de temps en temps.
Salez, poivrez.
Ajoutez tous les ingrédients sauf la crème liquide.
Mélangez.
Rectifiez l'assaisonnement si besoin.
Poursuivez la cuisson 15 minutes.
Remuez.
Versez la crème.
Laissez cuire 3 minutes.
Servez. 

http://recettes.de/saute-de-porc-aux-champignons-a-la-creme

#sautedeporc #platcomplet #champignons #oignon #recettefacile #recetterapide #food "homemade

2 commentaires:

  1. Hum... Personnellement je conseille aussi à tout le monde ce livre de cuisine original et très complet, c'est ma bible, depuis que je l'ai découvert je ne m'en lasse pas. Et il y a toutes sortes de desserts variés ! En plus c'est vraiment un bel objet...

    RépondreSupprimer
  2. un joli plat!
    je te souhaite un bon réveillon
    bises

    RépondreSupprimer