jeudi 12 février 2015

Escalope en croûte


Escalope en croûte

Pour changer un peu des escalopes à la crème ou panée.
Bien garnir sinon c'est trop sec et servir de suite .
Il ne me restait que 3 tranches de jambon sinon je pense que j'aurai mis une tranche complète.

Ingrédients :

6 escalopes de dinde
2 pâtes feuilletées
2 boules de mozzarella
3 tranches de jambon
Sel
Poivre
Matière grasse
1 jaune d'oeuf ou un peu de lait pour la dorure

Préparation :

Dans une poêle, fondre de la matière grasse et cuire la viande de tous les côtés, sel, poivre.
Réserver.

Dérouler la pâte et couper en 3 morceaux . (plus grand que l'escalope).
Couper chaque tranche de jambon en 2

Sur chaque morceau de pâte, déposer le jambon.

Puis l'escalope cuite.

Un morceau de mozzarella, sel, poivre.

Bien enfermer avec la pâte feuilletée. Bien souder le tout.



Badigeonner avec le jaune d'oeuf ou le lait.

Au four, 180° environ 20 minutes.



 

 
Préparation : 10min - Cuisson : 25min

Plat

3 commentaires:

  1. Hum je vais faire merci

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci. Tu sais que je continue de visiter ton blog et tes pages.... je mets des j'aime faut que je remette des coms maintenant hein mdr bisous

      Supprimer