samedi 28 février 2015

Terrine de thon et tomates


Terrine de thon et tomates

Une petite entrée toute en légèreté. 
Rapide et facile comme d'hab quoi hi hi.
J'avais une boîte de thon entamée, des tomates à manger au plus vite et de la crème qui était à sa date (et oui à force de prendre des dates courtes je me retrouve tout le temps devant le fait accompli lol).

J'ai cuis dans le petit Ultra Pro de Tupperware. 

Ingrédients :

1 petite boîte de thon au naturel
2 tomates
100 ml de crème fraîche épaisse
2 oeufs
3 brins de ciboulette ciselée
1 petite c à c de paprika Aromatiques Tropicales
Sel
Poivre 

Préparation :

Égoutter la boîte de thon et l'émietter.

Laver et couper les tomates en petits dés.

Dans un petit saladier, battre les oeufs.
Ajouter la crème, sel, poivre, ciboulette , paprika.

Incorporer le thon et les tomates.

Verser dans une petite terrine, poser un couvercle.

Cuire 30 minutes au four 180°.

Une fois refroidie, la mettre au frigo minimum 3 heures avant de démouler.


http://recettes.de/terrine-de-thon-et-tomates
#terrine#thon#tupperware#entrée#facile#rapide

http://www.aromatiques.com/

 
 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 30min

Entrée

3 commentaires:

  1. c'est bien appétissant cette terrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toute légère même mon mari qui n'aime pas trop, en a mangé ;) moi je compte pour du beurre, j'adore ça hihi

      Supprimer
  2. c'est bien appétissant cette terrine

    RépondreSupprimer