jeudi 19 février 2015

Poivre de Cassis


Poivre de Cassis

Une épice de Bourgogne aux nouvelles saveurs particulières.

Le poivre de Cassis s'utilise tant pour le sucré que pour le salé.

Bon pour la santé : les bienfaits du cassis agit sur la circulation grâce à ses fruits et ses feuilles sur les articulations.

Le petit plus dans le plat ou dans la gourmandise sucrée.

Pour mieux comprendre et découvrir cette épice.
Je vous propose de visiter le site de mon nouveau partenaire culinaire Poivre de Cassis.

Quel plaisir de recevoir  des épices de Bourgogne.
Et double surprise en découvrant des fiches de recettes toutes appétissantes.

ET que dire de l'odeur qui se dégage du flacon. Heureusement que je n'ai pas attendu le moment où j'allais l'utiliser. De suite, je me suis imaginée entrain de préparer une grillade à la plancha. Vivant dans le Sud, je pense plus aux BBQ, la pétanque et faire partager ces moments gourmands avec famille et amis.
 










Poivre de Cassis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire