vendredi 20 mars 2015

Gâteau au lait concentré sucré et chocolat

Gâteau au lait concentré sucré et chocolat

J'ai suivi la recette de ma copinaute Mimime 59.
la boîte de lait fait environ 320 ml j'ai oublié de regardé le poids de noté.

Ingrédients :

1 boîte de lait concentré sucré  Régilait
4 oeufs
50 gr de beurre fondu
125 gr de farine
1 sachet de levure
Pépites de chocolat

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients.

Mettre les pépites dans la préparation et mélanger.

Verser la pâte dans un moule recouvert de papier cuisson (si moule comme moi le beurrer et le fariner).

Enfourner à 180 ° pour 40 minutes environ. Surveiller la cuisson le temps variant selon les fours.
J'ai décoré avec des fruits confits.


 (les pépites sont restées au fond du gâteau, j'aurai dû les fariner un peu avant)



 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 40min

Dessert

#gâteau#laitconcentrésucré#facile#rapide

2 commentaires: