dimanche 15 mars 2015

Mousse chocolat carambar

Mousse chocolat carambar

J'ai trouvé une tablette chocolat Carambar en faisant les courses.

J'ai testé, je n'achèterai pas tous les jours le prix est bien trop élevé pour moi. Au moins, on a goûté.
La tablette est de 180 gr , j'ai ajouté un autre chocolat pour atteindre le poids de 200 gr.
Mousse au carambar.
(très calorique). 


Ingrédients

1 tablette de chocolat carambar 
3 carrés de chocolat aux fèves de cacao
6 oeufs

Préparation :

Fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie.

Séparer les blancs des jaunes.

Monter les blancs en neige.

Une fois le chocolat fondu, ajouter un à un les jaunes d'oeufs et remuer.

Incorporer les blancs en neige à la préparation chocolatée.

Verser dans des verrines.

Au frigo plusieurs heures.

Les photos ont été prises avant la mise au frigo.

http://recettes.de/mousse-carambar

 #mousse#carambar#chocolat#yummy#enjoy
 

 
Préparation : 10min

Dessert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire