mercredi 14 septembre 2016

Rillettes de thon et jambon

Rillettes de thon et jambon
Une recette de rillettes légère en bouche.
Cette association thon et jambon se marie très bien.
Aucune cuisson. 
Les verrines utilisées sont celles de Unic&chic un de mes partenariats.
Source : Marmiton.
Préparation : 5 minutes 
Ingrédients pour 5 :
200 g de thon au naturel
200 g de jambon
1 citron jaune
2 c. à soupe de crème fraîche
1 1/2 c. à  café de ciboulette
Préparation : 
Égouttez et émiettez le thon.
Mixez le thon et le jambon.
Dans un saladier, mélangez le jus du citron, la crème fraîche, la ciboulette.
Salez, poivrez. Mélangez.
Ajoutez le thon et jambon hachés.
Remplissez les verrines avec les rillettes.
Réservez au frais.
Servez avec des toasts grillés.


 #thon  #jambon #rillettes #aperorapide
http://www.unicetchic.fr/2-coffrets-verrines 

2 commentaires:

  1. Cc Maryline, on s'est donné le mot car j 'ai fait récemment une recette de rillettes de sardines au whisky que Kris va bientôt publié sur le site.Elles mettent en appétit tes petites rillettes de thon lol ! Verrines très sympas suis allée sur site Unic et chic pour voir mais les quantités minis à commander sont trop importantes!!! Dommage.... big bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc, tu en as par 12 je crois, et elles sont jetables (moi je les lave pas question de les jeter mdr)
      Hâte de lire ta recette avec le whisky euh les sardines lol

      ça y est j'ai vos feuilletés mais j'ai pas mis la poire ni le caramel lol mais le principe est le même, je vous citerai comme d'hab :)
      bisoussssssssssssssssssssss

      Supprimer