vendredi 2 septembre 2016

Cueillette de figues

Cueillette de figues
La saison des figues commence enfin.
Dans la cagette, combien de figues? 5 kilos ma petite dame ☺Génial de nouvelles idées gourmandes foisonnent dans ma tête. Mes réserves hivernales prennent de plus en plus forme. A ce rythme je vais ouvrir une épicerie ☺
Les recettes réalisées que je vais vous noter tout au long de la semaine.
- Différentes confitures
- Tarte
- Entrée chaude
- Cake
- etc 
En plus, là elles sont plus que sucrées.
J'en mangerai toute la journée tellement elles sont extra.
Allez, je m'en vais de ce pas vous écrire la première recette.
#figues

2 commentaires:

  1. quelle jolie tentation cette cagette de figues fraiches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont excellentes, du coup je me dépêche de les cuisiner pour éviter qu'elles ne se perdent car ça serait dommage.
      Surtout que là, je viens d'avoir une nouvelle cagette de 5 kilos.... du coup demain, comme je dois faire le dessert pour 20 personnes, je sais déjà ce que je vais leur préparer :)

      Supprimer