vendredi 3 juillet 2015

Feuilleté jambon/fromage

Feuilleté jambon/fromage

Vu le nombre de feuilletés que je fais, je m'aperçois que dans mon congélateur, j'avais le stock hi hi.

Comme se sont des minis, avec une pâte j'ai obtenu 14 feuilletés jambon/fromage.

Ingrédients :

1 pâte feuilletée
2 tranches de jambon ici du jambon cru
Râpé quantité selon goût
250 ml de béchamel
1 jaune d'oeuf pour la dorure

Préparation :

Préparer la béchamel comme à votre habitude.

Dérouler la pâte feuilletée.
A l'aide d'un emporte -pièce carré, faire les empreintes.


Au centre de chaque carré, déposer des morceaux de jambon, de la béchamel et du fromage.


Rabattre les côtés en les ramenant au milieu.



Badigeonner de jaune d'oeuf avec un pinceau.


Enfourner à 180° pour 20 minutes environ, le temps variant selon les fours (le mien était très chaud vu que j'ai fais 3 sortes de feuilletés avant ceux-là).

#feuilletes#apero#rapide#fromage#jambon#facile

 

1 commentaire:

  1. très jolis également ces feuilletés et newsletter non reçue
    très bon week-end
    guy

    RépondreSupprimer