dimanche 6 juillet 2014

Chapelure maison

Chapelure maison

Voilà pour changer un peu du pain perdu, j'ai fais mes réserves de chapelure avec tout le pain rassis de cette semaine. Il y a du pain maison et des baguettes achetées.

Je teste la chapelure aromatisée. J'ai mis au "pif " car je n'ai aucune idée comment faire, je me suis basée selon nos goûts et l'habitude des plats que je réalise avec la chapelure.

Ingrédients :

Pain dur
Un mixer

 1/2 c à c Ail en poudre
1/2 c à c Origan en poudre
1/2 c à c Laurier en poudre

Préparation:

Mettre le pain en morceau et le mixer. 
(si les morceaux de pain ne sont pas assez durs, les passer au four 30 minutes à 100°)

Pour la chapelure aromatisée :

J'ai mélangé le pain mixé avec l'ail et l'origan en poudre. 

Et j'ai fais de même avec le laurier en poudre.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire