mardi 15 juillet 2014

Hmiss



Hmiss 

Une salade de poivrons et tomates.
C'est une voisine qui me l'avait donnée il y a des années. J'habitais encore la région parisienne. C'était donc il y a très, très mais très longtemps.
J'ai peut être mis un "très" de trop. Je n'ai que 43 ans MDR.

J'ai rajouté un oignon (il trainait dans mon frigo alors...)

Ingrédients :

3 poivrons
2 tomates
1 gousse d'ail écrasée
Sel
Poivre Miss Paprika
Huile d'olive.

Préparation :

Cuire au four les poivrons et les tomates, le temps de les rendre boursoufler.

Mettre les légumes dans un sac congélation et laissez refroidir.
Peler et retirer les graines.
Couper en petits morceaux tomates et poivrons.

Dans une sauteuse, faire revenir les légumes dans de l'huile d'olive. Sel, poivre. 
Ajouter l'ail. (ici j'ai rajouter l'oignon)

Verser le tout dans un plat.
Au moment de servir, arroser d'huile d'olive.



 

 
Préparation : 10min - Cuisson : 10min

Végétarien

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire