lundi 21 juillet 2014

Minis pizzas



Mini pizza


J'ai repris la base de la pâte magique pour faire ces minis pizzas.
Et pour gagner du temps, j'ai pris une sauce tomate  Sacla

Ingrédients :

Pour la pâte: 

2 verres de farine soit 500 ml de farine 1 grosse c à c de levure boulangère 1 c à s de sucre 3 c à  s de lait en poudre 180 ml d'eau tiède  Sel 30 gr de beurre mou

Pour la garniture:

Mozzarella
Poivron 
Olives dénoyautées
Sauce tomate Pizza  Sacla  


Préparation :

Mélanger tous les ingrédients sauf le beurre.
Pétrir.
Ajouter le beurre.
Bien pétrir.
Former une boule.
Couvrir et laisser la pâte doubler de volume.


Etaler la pâte.
Recouvrir de sauce tomate Sacla.
Avec un emporte-pièce, découper des cercles.
Déposer fromage,olive, et poivron découpé en dé.

Au four 210° pour moins de 10 minutes.


http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.sacla.fr%2F&h=TAQHqAe1e&enc=AZOqPKWXQ6c8O0pj113nR0I_RHXDTCWBRVGCJCrGigqZ2EUmHiIdHFeuhtJk43etGCaGGglGe1cK9c0CrgGbV9t9kHFTRDJCgX6vtzFr9HtK5DAg0YnqF9Tmw71FSxTjQWOyeCZ0ev35ZIdMWhq0xtDG&s=1


 

 

 
Préparation : 15min - Cuisson : 8min

Apéritif



 

4 commentaires:

  1. cette pâte est vraiment extra !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Est ce que la pâte peut être cuite au micro onde?
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je doute fort que l'on puisse la cuire au micro ondes, sauf si le micro ondes fait la fonction grill/combiné . (chose que je ne sais toujours pas utiliser).
      Je vais regarder sur internet s'il est possible de le faire et je vous tiens au courant si je trouve une réponse positive et comme ça j'apprendrai en même temps.
      Bonne journée et dimanche :)

      Supprimer
    2. En menant ma petite enquête hihi, il faut que le micro ondes fasse grill et chaleur tournante, pour cuire une pâte au micro ondes.

      Supprimer