mardi 8 juillet 2014

Oignons frits

Oignons frits

Vous l'aurez compris, j'utilise ma chapelure maison.
Et depuis le temps, que nous voulons en faire. Je ne sais pas si la recette des onions rings se font ainsi. J'ai fais comme ça!
Je profite de la REUSSITE DE MON FILS : il a eu son Bac. 
Je suis trop contente, j'ai l'impression que c'est moi l'étudiante mdr.

Ingrédients :

1 gros oignon
3 ou 4  c à s de farine
2 jaunes d'oeufs
Chapelure fine maison recette ici (ou pas)
Sel fin au piment d'Espelette  Petricorena
Sel
Poivre
Huile pour la friture

Préparation :

Eplucher l'oignon et le couper en lamelle pas trop fine.
Séparer les rondelles.

Dans un bol ou autre, mélanger les jaunes d'oeufs avec le sel au piment d'Espelette.
Mettre les rondelles d'oignons et bien les mélanger.

Dans un autre bol, mélanger la farine, la chapelure le sel, le poivre.
Verser cette préparation sur les oignons.
Les oignons doivent être bien recouvert de panure.

Les frire dans l'huile chaude.
Ils cuisent très vite attention.
Egoutter sur du papier absorbant.   



 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 5min

Entrée





Préparation : 5min - Cuisson : 5min

Apéritif
http://www.petricorena.com/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire