mardi 22 juillet 2014

Mini pizza chèvre et mozzarella




Mini pizza chèvre et mozzarella

C'est la suite de l'apéro dinatoire de ce week end.
Je suis un peu longue à mettre les recettes sur le blog.
Je pensais finir hier, mais je n'avais pas pris en compte le retard de 2h de l'avion pour le départ de mes enfants chez mon frère. 

C'est la même base que les minis pizzas poivrons.
Je garde la sauce tomate Sacla et je ne change que la garniture.

Ingrédients:
 
Pour la pâte: 
2 verres de farine soit 500 ml de farine  
1 grosse c à c de levure boulangère 
1 c à s de sucre (que je ne mets jamais)
3 c à  s de lait en poudre  
180 ml d'eau tiède  
 Sel  
30 gr de beurre mou
Pour la garniture:
Mozzarella
Chèvre
Sauce tomate 
Pizza  Sacla  



Préparation :
Mélanger tous les ingrédients sauf le beurre.
Pétrir.
Ajouter le beurre.
Bien pétrir.
Former une boule.
Couvrir et laisser la pâte doubler de volume.

Etaler la pâte. Recouvrir de sauce tomate Sacla. Avec un emporte-pièce, découper des cercles.
Déposer les rondelles de fromage.
 
Au four 210° pour moins de 10 minutes.


http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.sacla.fr%2F&h=TAQHqAe1e&enc=AZOqPKWXQ6c8O0pj113nR0I_RHXDTCWBRVGCJCrGigqZ2EUmHiIdHFeuhtJk43etGCaGGglGe1cK9c0CrgGbV9t9kHFTRDJCgX6vtzFr9HtK5DAg0YnqF9Tmw71FSxTjQWOyeCZ0ev35ZIdMWhq0xtDG&s=1


 

 
Préparation : 10min - Cuisson : 8min

Végétarien

1 commentaire: