jeudi 31 juillet 2014

Dessert glacé express




Dessert glacé express à la crème de nougat.

Peut être que cette recette existe. Aucune idée.
J'ai ouvert les placards, regardé ma montre...fais défiler le planning dans ma tête. Hop, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.
Des biscuits, de la crème nougat style Montblanc, mascarpone...vite, vite faut faire le dessert.

Ingrédients :

1 pot  de mascarpone (250 gr)
1 boîte de crème au nougat (environ 400 gr)
Des sablés breton
Des minis sablés à l'orange

Préparation :

Mélanger la crème de nougat ou autre parfum avec le mascarpone.

Remplir le fond du moule avec des minis sablés à l'orange.
Recouvrir les côtés du moule avec les sablés breton.
Verser la crème dessus.
Au frigo pendant plusieurs heures.
(Au bout de 4h, la crème était prise et faisait comme une glace)
Sortir du frigo au minimum 10 minutes avant de servir.
 

 
Préparation : 5min

Dessert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire