vendredi 4 avril 2014

Invisible aux pommes


Invisible aux pommes

Le titre intrigue, je trouve. Lorsque Petites Gourmandises et compagnie a publié cette recette. 
J'ai de suite cliquer sur le lien.
C'est une recette Weight Watchers. 
Un bon petit dessert léger. Pas trop calorique en plus.

Je vous mets le lien 

Ingrédients : 

6 pommes
2 oeufs
100 ml de lait
70 gr de farine
50 gr de sucre (ici 25 gr de fructose)
20 gr de beurre fondu
1 sachet de levure chimique
1 c à c de vanille
1 pincée de sel (que j'ai oublié)

Préparation :

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre et battre. 
Ajouter le beurre fondu, le lait et la vanille. Bien mélanger.
Ajouter ensuite la farine, la levure (et le sel). Bien mélanger.
Emincer les pommes en fines lamelles et les mettre dans moule silicone.
Verser la pâte sur les pommes
Au four 200° pendant 35 minutes. ( en 25 minutes pour ma part, il était cuit)
Servir bien froid.






2 commentaires: