mercredi 2 avril 2014

Merci à Gourmandine 47

Je suis toujours surprise mais agréablement surprise quand je lis de jolis et gentils commentaires.

Gourmandine 47 a un blog très gourmand où ses recettes sont alléchantes. Un blog clair, donnant envie de surfer dans ses recettes.
 
Je vous mets le lien et la photo (avec autorisation bien sûr) 

Gourmandine 47 a cuisiné un sauté de porc façon Osso Bucco.

Lorsque j'ai publié ma recette "rouelle de porc Osso Bucco"

J'avais reçu un commentaire désagréable d'une personne anonyme sur cette version. Cuisiner de cette façon semblait déranger.
J'avais eu un pincement au coeur. 
En faisant et en publiant cette recette, (comme pour tout ce que je publie d'ailleurs.) Je veux seulement partager mes idées, mes essais avec tout le monde. 
Rendre service.
Pourquoi se priver de la saveur de la sauce d'un osso bucco ou autre? Pourquoi devrais je suivre les recettes avec tous les ingrédients de base.
Je cuisine en fonction de mes placards, de ce que j'ai. 

Et, un jour je reçois le commentaire de Gourmandine 47. Quel plaisir!
Un pur bonheur ce petit mot et en plus Gourmandine a aimé.
Je te remercie Gourmandine47. 

Visiter son blog vous serez agréablement surpris d'y découvrir de très belles réalisations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire