vendredi 23 janvier 2015

Merci à Esméralda et Marie



Esméralda et Marie vous les connaissez, j'ai déjà parlé de leur blog gourmand.
Mais si, le blog où l'on cuisine avec des bonbons.
Vous êtes gourmands, vous avez des enfants ...ce blog est pour vous.

Cop's N pop  d'ailleurs Marie et Esméralda ont une recette de cookies avec des bonbons à en tomber.

Je vous parle de ce blog que j'affectionne particulièrement.
La 1ère raison avec Esméralda nous nous sommes connues sur le tournage de "Dans la peau d'un Chef" sur France 2
et la 2de : j'adore les bonbons .

ET comme elles sont très gentilles, j'ai reçu ce petit livre de recettes pour réaliser des glaces. (en remerciement de ma fidélité c'est trop chou)

A mon tour de leur dire MERCI par ce petit mot.



 MERCI LES FILLES!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire