samedi 24 janvier 2015

Un peu Comme des rillettes de sardines


Rillettes de sardines

Servir sur des toasts grillés. 

Dans les recettes de rillettes de sardines que je trouvais, il fallait mettre beaucoup de beurre.
Ce qui ne me tentait pas spécialement.
J'ai donc fais à ma manière, et ces petits toasts ont été dévorés super vite.

La verrine, est celle d' Unic & Chic.


Ingrédients :

1 boîte de sardines à l'huile
1 c à s de crème fraîche
Persil
Sel
Poivre

Préparation :

Mixer tous les ingrédients ensemble.



Réserver au frais.

Tartiner sur les toasts au moment de servir.


 

 
Préparation : 5min

Apéritif 


http://www.unicetchic.fr/

3 commentaires:

  1. avec du fromage blanc c'est bon aussi et encore plus léger :) jolie présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je voulais faire et j'ouvre mon frigo et là : oh non il me reste que des fromages blancs avec de la confiture. Pffff mais j'ai envie de goûter avec le yaourt ou le fromage blanc, donc à refaire merci pour le conseil Laura bonne soirée.

      Supprimer
  2. c'est pour ça que je n'aime pas les rillettes de sardines, trop de beurre
    merci pour ta recette je garde ça sous le coude, bisous

    RépondreSupprimer