mardi 11 février 2014

Juste pour...



J'ai encore craqué pour des artichauts...
Oui, en hiver comme me l'a noté une personne hier.
Je précise donc que je ne mets pas de recette, il semblerait qu'il ne faut pas le faire en hiver.

Je les trouve très bon, soit ce n'est pas la saison. Seulement la nature est tellement déréglée que nous trouvons de tout maintenant.
Je disais hier à cette personne, mes rosiers ont déjà des bourgeons, la lavande vient juste de faner.
Et si je veux des artichauts en hiver ou des fraises... rien ne me l'interdit. Tant que je trouve des légumes ou des fruits chez le primeur ou que le petit agriculteur m'en donne...pourquoi me priver? Je ne fais de mal à personne.

Ai-je mal interprété le commentaire? C'est possible.

Je les ai fais comme hier
Cuire dans l'eau bouillante et servir avec une vinaigrette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire