mardi 2 décembre 2014

Un petit tour au salon dimanche


Dimanche, nous sommes allés nous promener sur le salon "Côté Saveurs de Labège" (en Haute Garonne).

J'avais reçu des invitations d'un de mes partenaires culinaires Les nectars de Zoé que je remercie ;)

Nous avons gouté différents produits sucrés ou salés. Pas de dégustation de vin pour nous, nous y sommes allés le matin...pas trop envie de goûter un bon Bordeaux mdr

Et à force de slalomer entre les stands, nous sommes arrivés à celui de mon partenaire culinaire Les nectars de Zoé.

J'ai rencontré un couple adorable, généreux et d'une gentillesse.
Pour ma part, je suis ravie d'avoir fait leur connaissance. De mettre un visage sur un nom. Et je pense en toute modestie que cela est réciproque.

Sur le stand Les nectars de Zoé, de nombreux produits intéressants et suscitants la curiosité, des mélanges originaux au niveau des saveurs... des nouveautés.

Mon mari et moi-même avons dégusté des confitures excellentes, siroté une boisson au sirop de coquelicot... Humm en l'écrivant je salive de nouveau. Je vais en faire et vous noterai la recette. Et cela ne devrait pas tarder.

Un exemple de confitures réalisées de façon artisanales par Les nectars de Zoé.

  Confiture chocolat, noix et roquefort
 

Confiture framboises géranium  
(mon péché mignon)

Confiture coquelicot
 
M. et Mme Maffre vous êtes des personnes attachantes. Je garde un très bon souvenir de notre matinée. D'ailleurs, nous aurions dû prendre une photo ensemble  :)

Pour découvrir toute la gamme cliquez ici

(Je n'ai aucun intérêt personnel hormis le partage de superbes produits). 




http://www.aveyron-confitures.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire