mardi 24 juin 2014

Chips caramel beurre salé Bret's

Ce week end, j'ai testé les chips caramel au beurre salé Bret's.

Avis partagé. Soit on adhère de suite ou pas.

Match nul. En effet, nous étions un nombre pair. La moitié ont de suite accroché à cette nouvelle saveur. L'autre moitié non.
 
Personnellement, je n'aime pas mais je ne suis pas adepte du sucré-salé. Donc je compte pour du beurre :)

Quand on met dans la bouche la chips, on a d'abord le goût du caramel et on termine par une note salée.

Ceux qui ont aimé, ont pris et repris.

Le goût surprend, mais de ce que j'ai vu c'est que les amis qui ont aimé se sont servis maintes fois.
Ils ont eu le même ressenti gustatif, en premier le caramel suivi par le salé de la chips.


Il faut tenter, seuls vos palais seront juges. 
Les chips Bret's sont vendus en grandes surfaces.
Différentes saveurs disponibles. Obligatoirement, chacun trouvera sa chips :)

http://www.brets.fr/

http://www.brets.fr/
 

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    blogueuses, blogueurs,

    visitez la nouvelle bibliothèque d'images gratuites* à télécharger en 4 formats pratiques pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs.

    www.banque-images-pour-blogs.Jimdo.com

    Et découvrez aussi le site des fonds d'écran gratuits*

    www.declarphotos.com

    Cordialement.
    *voir conditions

    RépondreSupprimer