dimanche 1 juin 2014

Aromatiques Tropicales



Aromatiques Tropicales

Un partenariat culinaire qui va remplir de soleil mes recettes à venir.
Aromatiques Tropicales propose une sélection d'épices en passant par le basilic mais aussi des épices inconnues pour moi. 

Comme l' Amchoor, une poudre de mangue verte au goût fruité. Une épice idéale à la cuisine végétarienne et indienne.
J'ai trop envie de l'essayer.

Je vais tester une épice maison : Panch-phora. Idéal dans les lentilles, les curries, les légumes.

J'ai reçu également une épice:  Epices délice dont la composition a du Fenugrec, du fenouil etc. Une petite graine où l'odeur rappelle le curry.
Cette épice est parfaite pour les pommes de terre, les fruits, les pois chiches...

En parcourant le petit livret, j'ai découvert une variété d'épices issues de l'agriculture biologiques impressionnantes, toutes tentantes les unes que les autres.

La boutique en ligne Aromatiques Tropicales propose une librairie gourmande et une pépinière en ligne avec des plantes tropicales et des épices cultivables dans nos serres, vérandas.

Tiens, c'est mon métier la vente des vérandas entre autre, je vais en profiter pour glisser le thème de la botanique spéciale Aromatiques Tropicales.


http://www.aromatiques.com
http://www.aromatiques.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire