dimanche 29 juin 2014

Croquets Biscuiterie de Provence



Il y a quelques temps, j'avais reçu de mon partenaire culinaire Biscuiterie de Provence des petits gâteaux pour l'apéritif.

Non pas que j'ai oublié la Biscuiterie de Provence.
Impossible, tous les matins quand j'ouvre le placard "des gâteaux" je vois l'amandine qui me nargue.  Mais j'avais décidé que ces croquets seraient testés en été sur la terrasse au soleil ou à la fraîche dans la maison. Donc cela ne pouvait être qu'en été.

Donc, hier nous avons testé ces petits croquets en apéritif avec une melonade Eyguebelle (bon là, tout le monde a compris que je raffole de cet apéritif depuis que j'ai eu la chance de découvrir cette liqueur grâce au partenariat  Eyguebelle et mon blog). 
Pour en revenir à ces biscuits salés.
 
Les rouges : ils sont à la tomate de Provence et Piment d'Espelette AOP
Les verts : pistou et parmesan AOP
Les noirs : aux olives noires de Nyons AOP.

C'est petits toasts de pains grillés aromatisés avec des produits naturels haut de gamme alliant saveur et respect des normes agro - alimentaires, se mangent très facilement. Goût légèrement prononcé. 
J'ai gardé des croquets olives pour en mettre dans une salade.

Sur le site La Biscuiterie de Provence, on y trouve d'autres gourmandises sucrées ou salées, sans gluten, bio...

http://www.biscuiterie-de-provence.com/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire