vendredi 20 juin 2014

ThéCalin


http://www.thecalin.com/
ThéCalin

Après les présentations de mon futur partenariat avec ThéCalin, il y a quelques semaines.
Aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de découvrir les échantillons de thés.
Pour ma part sur 4 thés, 3 sont une découverte.

- Thé noir
- Perle de thé vert à la pêche
- Gariguette d'Anxi
- Thé vert issu de l'agriculture biologique

Ma curiosité va dans un premier temps, tester buvant une petite tasse.
Et dans un second temps, réaliser des recettes.

J'imagine déguster tranquillement un thé dans un des services à thé, sur ma terrasse à la fin d'une journée bien remplie. Donc, je ne vais certainement pas que rêver, je vais agir vite, vite!
j'ai un penchant pour ceux qui sont en verre.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire