mercredi 18 juin 2014

Sauté de porc à ma façon

Sauté de porc à ma façon

Je voulais faire un plat dans l'Actifry, pour ne pas trop surveiller. Et ainsi, faire mes exercices de respiration et des étirements dans le jardin au soleil. Mais on peut le faire dans une sauteuse ou marmite, ou un wok.


Ingrédients:

1.3 kg de sauté de porc
1 petite bouteille bière
2 carottes épluchées et coupées en rondelle
1oignon pelé et émincé
1 gousse d'ail haché
1 verre de vin blanc
Béchamel
1 pincée Paprika Miss Paprika
1 pincée Cumin Aromatiques Tropicales
1 pincée Piment doux Aromatiques Tropicales
1 pincée Origan Miss Paprika
4 c à s huile d'olive
1 c à s huile de tournesol
Sel
Poivre Miss Paprika

Préparation :

Enrober la viande avec le cumin paprika, origan, piment.

Dans l'Actyfry ou la marmite, mettre les huiles et Colorer la viande.

Ajouter tous les ingrédients (sauf la béchamel)
cuire 40 minutes

Finir par  la béchamel et poursuivre la cuisson 10 minutes.

Servir avec du riz par exemple.


http://www.aromatiques.com/

http://www.misspaprika.com/

Préparation : 5min - Cuisson : 45min

Plat

2 commentaires:

  1. Hello,
    Je t’ ai tagguée pour le « Liebster Award » pour mieux connaitre ton blog que je trouve très sympa :)
    Hello!

    http://www.notparisienne.fr/bla-bli/11-questions-11-reponses-pour-mieux-me-connaitre-liebster-awards

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC ah ben je vais regarder ça ce we à tête reposée, je suis très contente. A bientôt :

      Supprimer