mercredi 25 juin 2014

Salade


Salade...

Je n'ai pas envie de trouver un titre. 
Salade fraîcheur?  Ca va de soi que mes ingrédients le sont.
Salade de la mer? 3 miettes de surimi. Insuffisant pour lui donner ce titre ...elle ne le mérite pas MDR.
Salade composée? Je les appelle toujours ainsi.

Donc c'est Salade...(3 petits points ahahaaha)

Ingrédients :

Salade de votre choix
Tomates
Poivron rouge
Miettes de surimi
Chou fleur
Du Boursin
Vinaigrette.

Préparation:

Laver et couper tous les légumes, ajouter des bouts de Boursin, parsemer de surimi.
Vinaigrette.

1,2,3....mangez!!!
 
 

 
Préparation : 5min

Entrée

1 commentaire:

  1. Une salade du chef ! Chouette idée le chou-fleur dedans :) Je l'ai mangé cru pour la première fois il y a quelques mois chez mon grand frère avec une anchoïade.. C'est super bon !

    RépondreSupprimer