vendredi 9 mai 2014

Mon potager : la suite

Plants de concombre

Poivron, il a bien poussé

Plant de tomate

Plant de tomate cerise encore fragile je trouve

la menthe mojito commence à embaumer

Tomates cerises

Vue d'ensemble

L'autre potager prend bien aussi

Les plants de tomates cerises



J'ai hâte de faire mes conserves, préparer les salades, les cocktails.... et de sentir tous les parfums de mes plants.
Là, je fais la chasse aux escargots et limaces qui semblent aimer mes plants de concombres pffff

2 commentaires:

  1. Super, ça prend forme !! Je regrette de ne pas avoir semé mes concombre, je pense que maintenant c'est un peu tard.. Je vais me renseigner car ça fait envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par chez moi, on peut encore les planter.... moi je voudrais mettre des fraises et/ou des salades.. ton balcon est super.

      Supprimer