vendredi 30 mai 2014

Tagliatelles maison

Tagliatelles maison

J'avais un peu de temps devant moi, aujourd'hui. J'ai profité de cette journée de repos (quoique le portable n'a fait que sonné, les clients de 8h à 20h30 ont appelé car l'agence est fermée...ben oui messieurs dames, nous faisons le pont) donc je disais j'ai profité de cette journée pour utiliser ma machine à pâte.

Les doses sont au pif; mais j'ai dû mettre environ 1 petite cuillère à café de sel, et 2 cuillères à soupe d'huile.

Ingrédients :

500 gr de semoule de blé fine
5 oeufs
Sel
Huile d'olive.

Préparation :
 

Mettre les ingrédients dans la machine et lancer le programme pétrissage pendant 5  minutes.
Les tagliatelles sortent.
Les décoller les unes des autres, et mettre un peu de farine.

Cuire comme des pâtes fraîches.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire